Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2012 6 23 /06 /juin /2012 18:45

Et oui, ça fait bien longtemps ........mais le temps passe ( trop ) vite ma brave dame :

2 expos  ( Tulle et Lacave), des salons .........bref plus le temps de peindre mais la situation se calme un peu et une forte envie de partir explorer d'autres univers picturaux Alors  en fouillant dans les recoins de mon cerveau (encore à peu près efficient........) j'ai retrouvé quelques neurones qui bullaient tranquilles et les ai aussitôt reconnectés à l'ensemble de leurs semblables, Résultat: un paquet d'idées de tableaux à mettre en oeuvre  Voici le début de cette longue ( du moins je l'espère ) ballade que j'ai baptisée : Divagations        On y va ?

 

Tout d'abord voici "Maternité" une huile au format carré (40X40) mieux adapté à ce genre de créationMaternité

puis un 2ème avec les mêmes paramètres intitulé "Le Roi Soleil"

Le roi soleil

Voilà,  c'est reparti pour un long voyage dans le rêve, alors si ça vous tente, accompagnez-moi.......

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Joyeuse année de santé et de créativité...<br /> <br /> Explore, c'est un sujet qui m'est cher.<br /> <br /> Mon épouse m'a offert toute la panoplie du petit peintre, mais je n'ai encore eu la révélation.<br /> <br /> Bonjour à ton épouse.<br /> Amicalement.<br /> DD
Répondre
N
Bravo et merci de nous faire partager tes dernières oeuvres...Bonnes expos...et vacances!au plaisir
Répondre